Le Quinton Isotonic

Le Quinton Isotonic contient les mêmes proportions de minéraux et oligo-éléments que notre plasma sanguin. Sa concentration est de 9.000 mg par litre.

Le Quinton Isotonic peut être consommé sans exception par toute personne quel que soit son âge. Il est recommandé systématiquement à partir de la cinquantaine. Il n’y a pas d’incompatibilité avec les médicaments.

Toute la fabrication se fait sous contrôle pharmaceutique strict et les produits sont garantis stériles.

Dilution isotonic apyrogène d’eau de mer naturelle (pH 7,2), préparée en milieu stérile, par des procédés spéciaux sans élévation de température, sans contact métallique ni procédés électriques, de façon à conserver à l’eau de mer son équilibre moléculaire et son caractère de « milieu vivant ».

Contient les 92 corps simples connus et tous les oligo-éléments.

L’eau de mer est prélevée à 10 m. de profondeur (zone de pénétration solaire) dans des conditions qui assurent toute sécurité quant à sa pureté. Les ampoules sont optiquement vides et apyrogènes. Injections indolores avec très rapide résorption.

La présentation liquide vivante du Quinton isotonic permet une assimilation rapide et totale de tous les minéraux et oligo-éléments. Il a été prouvé que la dessication de l’eau de mer et la présentation en comprimés, capsules ou sa tentative de reconstitution avec de l’eau était un échec. Les minéraux et oligo-éléments ont tous besoin les uns des autres en proportions contenues dans notre organisme, pour être assimilés. Les isoler un par un ou les grouper par deux ou trois ne répond pas toujours à nos besons et peut provoquer une rupture d’équilibre. Enlever le sodium provoquerait le même déséquilibre.

Le Quinton isotonic a un grand pouvoir autodépurateur. L’eau de mer peut se « nettoyer » et se « désinfecter » toute seule. Selon Zobell, 99.9% des bactéries y meurent en 48 heures et le reste survit à peine plus d’un mois. Les études en cours tendent à démontrer que les virus ne peuvent pas se développer dans l’eau de mer.

Ce rôle antibiotique naturel de l’eau de mer repose sur les sécrétions marines d’origine biologique appelés « médiateurs » ou « télémédiateurs ».

L’eau de mer possède une action hautement bénéfique sur les échanges cellulaires grâce à ses composants bio-assimilables. Cela permet une très bonne oxygénation cellulaire chez les individus en bonne santé et le rétablissement vers la normale chez ceux qui souffrent de divers problèmes. Sous l’effet du stress de notre vie moderne et d’une mauvaise alimentation, l’accumulation de déchets dans notre organisme entraîne une altération des électrolytes, la fatigue s’installe et éventuellement les maladies. La capacité nutritionnelle du Quinton isotonic permet de remédier à ces inconvénients.

Le plasma de Quinton a un pH identique au plasma sanguin.

Le Quinton isotonic représente une solution idéale pour une regénération organique, une rééquilibration biologique, une recharge en éléments nutritifs sous une forme naturelle active, la totalité des éléments traces nécessaire à toutes les fonctions métaboliques.